Dans la gestion d’un litige, préserver l’image et le climat de votre entreprise est fondamentale.

Un exemple

“Une entreprise d’agroalimentaire confrontée à la présence d’un lot avarié à sa chaine de distribution, doit gérer sa communication à l’égard de ses clients, des consommateurs et des médias.

C’est là que nous intervenons

Nous mettons en œuvre les réponses adaptées à vos problèmes

Dans le cadre d’un litige dont les conséquences peuvent se révéler préjudiciables au climat et à l’image de marque de l’entreprise, un consultant est mis à votre disposition, sur votre demande, pour vous assister dans la conception et la planification de vos actions de communication tant à l’égard de vos salariés qu’à l’égard des autorités administratives, des médias et de vos clients.

Bénéficiez d’une protection Juridique complète

Nous vous protégeons également pour les risques suivants :

– Litige avec un client ou un fournisseur

– Conflit avec un salarié

– Assistance à la communication de crise

– Assistance pénale des salariés